Album Les Signaux contraires
Une création poétique inspirée de femmes qui bousculent les normes musicales.
Le projet

Les Signaux contraires est le premier album de Sänd, nom d’artiste de Ceilin Poggi, en référence à George Sand.
L’artiste s’inspire de femmes auteures-compositrices-interprètes, telles que Kate Bush, Björk, Agnès Obel ou encore Fiona Apple.
Sa musique mêle les genres, en associant à une base électro sombre des nuances de nu-soul, de trap et de pop.
Parce que “l’intime est le noyau dur de la création”, Sänd part du texte où elle aborde l’intimité inconditionnelle. En partageant ses interrogations et ses valeurs sur fond d’électro entêtante, l’artiste propose une véritable odyssée à l’auditeur.
Les deux premiers singles de l’album, Le Papillon blanc et Rouge sont sortis en janvier et juin 2025.

Pour aller plus loin

L'artiste
Ceilin Poggi est une artiste polymorphe. Vocaliste, elle écrit ses textes et a reçu des prix littéraires pour ses nouvelles. Tombée dans le jazz dès son arrivée à Paris, elle collabore avec Thierry Eliez pour Emerson Enigma mais également sur les Balladines, un livre CD pour enfants où elle allie improvisation, chant et instrumentalisation.
Avec Sänd, son nouveau projet personnel, elle abandonne les frontières du jazz pour se réinventer dans une mouvance électro, soutenant ses textes poétiques et engagés.
Pour aller plus loin
Compte Instagram de Sänd
L’association porteuse
L’association DOODah Production a pour mission de protéger la liberté de création et la diversité musicale. Pour cela, elle offre à des artistes confirmés un cadre administratif et professionnel nécessaire au développement de leur œuvre.
Pour ce projet, DOODah Production a bénéficié du soutien opérationnel de l’association To Buzz qui a notamment pour objet la production et la diffusion de spectacles vivants (musique, théâtre).
Le soutien de la Fondation Stin ‘Akri
Dates de soutien : 2024-2025
Le soutien de la Fondation Stin ‘Akri concerne :
-
la création artistique : résidence de composition, financement du mastering
-
la diffusion : réalisation de clips et communication sur l’album